Actualités: Portes de garage MCA:

Chez MCA nous utilisons le mètre électronique pour une précision maximale

Dans le désir de réaliser des portes durables et fiables, d’une qualité supérieure, l’usine MCA de Jilava utilise des technologies avancées et des solutions innovantes. Par exemple, nous avons introduit l’utilisation du mètre électronique dans le circuit de production des portes sectionnelles. Les dimensions identiques des panneaux sont un élément clé pour que la porte se déplace facilement sur les rails. Le déplacement facile sur les rails assure non seulement une utilisation agréable mais aussi une vie plus longue à votre porte.

Le mètre électronique a le rôle de « surveiller » la bande qui débite les panneaux sandwich et de mesurer avec précision la dimension à laquelle ils doivent être coupés. Le mètre électronique est irremplaçable si on pense au volume très important de produits fabriqués quotidiennement dans une usine comme la nôtre.

Nos machines peuvent couper en même temps jusqu’à six panneaux, ce qui représente une garantie de plus pour une porte parfaitement égale.

Les portes de garage sectionnelles sont fabriquées avec des panneaux sandwich de tôle galvanisée remplie de mousse polyuréthane. Tous les panneaux MCA ont une épaisseur de 40mm qui assure une isolation thermique efficace.