Actualités: Portes de garage MCA:

MCA, le leader du marché des portes de garage en Roumanie a terminé l’année 2014 avec un chiffre d’a

MCA Grup, le plus grand fabricant de portes de garage sectionnelles et de volets roulants en Roumanie, a conclu l’année 2014 avec un chiffre d’affaire de 7,5 million d’Euros. Le marché est resté au même niveau.

Conformément aux prévisions de la société, 30% de la production a été destinée à l’exportation et le chiffre d’affaire en ce qui concerne les livraisons au-delà des frontières a augmenté de 15% par rapport à l’année 2013.

L’année passée 4500 portes ont été commercialisées sous la marque MCA dont 1500 ont été livré à l’étranger, sur huit marchés. Les plus grands volumes ont été réalisés en France, en Belgique, en Italie et en Bulgarie. Le marché local est resté au même niveau avec une tendance d’orientation des clients vers les produits économiques.

En 2015 une hausse de 5% est attendue sur le marché des portes de garage

Pour l’année en cours la société estime une hausse du marché des portes de garage d’environ 5%-10%, un pronostic basé sur la corrélation entre l’évolution économique du pays et de certains indicateurs pertinents du secteur des constructions.