Actualités: Portes de garage MCA:

Porte de garage silencieuse grâce au support de roulette en téflon

Un plus de confort grâce à l’actionnement silencieux de la porte de garage. MCA a introduit un nouvel accessoire pour les portes de garage sectionnelles Optima et Vogue: le support de la tige de la roulette des charnières est fabriqué en téflon afin de réduire le bruit produit par l’actionnement de la porte.

Actionnement silencieux

Les portes de garage Optima et Vogue MCA sont maintenant équipées en standard avec des charnières dont le support de la tige des roulettes est fabriqué en téflon, dans le but de réduire le niveau du bruit produit lors du mouvement des portes. De plus, les autres portes de la gamme MCA peuvent également être équipées, en option, de cet accessoire d’actionnement silencieux et élégant. Ainsi on élimine le bruit strident causé par la fermeture et l’ouverture des portes : sans cet élément le frottement de l’acier du support standard contre les tiges en acier produit un bruit plus fort.

Système contre le déraillement

Le système de coulissage des portes de garage MCA inclut : des rails stables, des roulettes réglables, des limiteurs de roulettes. Le système est conçu pour que la porte ne déraille jamais. De cette manière la porte va bien suivre son tracé. Tout cela, pour la sécurité des utilisateurs.

Cliquez ici pour accéder au configurateur de prix en ligne pour les portes de garage MCA